S'inscrire à la newsletter
Publié le 16 mai 2018
Partagez cet article :
Prêts pour les tirs au but ?

La 21ème édition de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 TM se déroulera en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018. A un mois du coup d’envoi, il est temps de s’échauffer et de se mettre en condition…

ALORS PRETS A PARTICIPER ?

 

Tentez de marquer … des centaines de cadeaux à gagner !

 

 

GRAND JEU DE TIR AU BUT 

 

La règle du jeu est simple : marquez au moins 5 buts en 30 secondes, vous serez alors automatiquement inscrit au tirage au sort qui aura lieu le 16 juillet 2018 pour tenter de gagner l’un des lots mis en jeu : télévision LED Samsung, appareil photo reflex numériques Nikon et des centaines de bons de réductions Coca-Cola.

 

Il s’agit d’un jeu mobile : saisissez l’adresse suivante dans le navigateur de votre téléphone : tiraubut-cocacola.fr et laissez-vous porter …

Bonne chance à tous !

 

 

 

Jouez les prolongations en magasins : Coca-Cola organise une grande tournée événement dans 100 hypermarchés en France.

 

Après avoir affûté vos réflexes grâce au jeu mobile, Coca-Cola vous fait vivre l’expérience des tirs aux buts dans la vraie vie…

 

Entre le 14 mai et le 14 juillet 2018, Coca-Cola parcourra 90 villes en France pour vous donner l’opportunité de tenter votre chance* au tir au but et ainsi peut-être repartir avec l’un des nombreux lots mis en jeu : maillots de l’équipe de France, kits du supporter, ballons de foot et même écran TV ou appareils photos numériques ! 

 

Frappe envolée ou frappe du coup de pied : à chacun sa méthode pour déjouer le gardien. Alors prêts à savourer la victoire ? Psssss un petit conseil : visez la lucarne ;)

 

 

 

La liste complète des magasins participants à l'opération est disponible ICI

 

*Règlement du jeu disponible ICI

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et de vous proposer une meilleure expérience.