S'inscrire à la newsletter
Publié le 07 décembre 2018
Partagez cet article :
Passez un Noël comme à la maison !

Il y a des repas qu’on ne peut pas manquer !

 

Comme de nombreuses personnes, vous travaillez peut-être à Noël et ne pourrez pas partager le repas de réveillon avec votre famille.

 

 Cette année, Coca-Cola s’associe à Uber Eats pour vous proposer un service unique et gratuit : Le soir de Noël, nous irons chercher dans votre famille le repas que vous auriez dû partager avec eux pour vous l’apporter sur votre lieu de travail*. Gratuitement !

 

 

 

 

 

 

 

Pour profiter de ce service unique et gratuit ou en faire profiter un proche avec qui vous auriez aimé partager le réveillon, voilà comment procéder :

 

 

1. Remplissez le formulaire disponible ici entre le 7 et le 15 décembre 2018.

 

 

2. A partir du 15 décembre, nous étudierons les formulaires et ferons au mieux pour faire profiter un maximum de personnes de l'opération.

 

 

3. Nous contactons les bénéficiaires sélectionnés et leur famille afin d'organiser cette soirée exceptionnelle.

 

 

4. Le 24 décembre 2018, un coursier partenaire ira chercher le panier repas à l'adresse du domicile indiquée dans le formulaire. Il livrera ensuite ce même repas, accompagné d’une bouteille de Coca-Cola personnalisée, à la personne travaillant le soir de Noël, sur son lieu de travail !

 

 

*L’opération « Noël comme à la maison » est disponible gratuitement sur inscription du 7 au 15 décembre 2018 via l’application Uber Eats à Paris et à Lyon. Les formulaires soumis feront l'objet d'une sélection par Uber Eats selon des critères logistiques. L'offre étant limitée et soumise aux disponibilités du service et à la couverture géographique de livraison, les bénéficiaires seront sélectionnés et contactés afin d'organiser la livraison du dîner du 24 décembre 2018.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et de vous proposer une meilleure expérience.